2RM on road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage passion moto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Je suis là pour foutre la merde !

Aller en bas 
+10
Enniroc
Coco41
Denis06
Jjanloup
Fat Boy Jim
Daniel83
serval91
Stallou
philoulou
Jaime Paledeurou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M'aimez-vous ?
- oui
Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_lcap10%Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
- certainement
Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_lcap10%Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
- absolument
Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_lcap10%Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
- à la folie
Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_lcap40%Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
- bien évidemmment
Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_lcap30%Je suis là pour foutre la merde ! I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jaime Paledeurou

Jaime Paledeurou


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 106
Localisation : Ouest Sud

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:31

N'ayons pas peur des mots ! Je me suis inscrit pour pourrir ce forum. Comme mon pseudo le révèle, je hais le 2/3 roues ... et pourtant, je pratique.
La raison ? Insérer ce milieu de dégénéré(e)s pour mieux le connaitre et chercher à comprendre ( mais est-ce réellement possible ? ) les décérébré(e)s qui le composent. J'ai même poussé le vice à entretenir une relation avec une motarde.
Je ne peux aujourd'hui en tirer des conclusions, mais une tendance se dessine. Ces êtres-là ( c'est-à-dire vous ) sont complètement à la ramasse, l'absence ou la perte de neurones est évidente. Ils sont peu intelligents ( QI d'un joueur de curling croisé avec un rugbyman ), font étalage d'un certain savoir qu'ils pensent posséder sur les forums dédiés, ont des capacités réduites de réflexion et d'analyse, écrivent ( souvent ) très mal, lisent sans comprendre et débattent toujours à propos des mêmes sujets.
Je passerai donc de temps en temps, lirai beaucoup et interviendrai toujours à bon escient pour tenter de hausser le niveau.
Comme je suis quelqu'un de bien, je respecterai les règles, à commencer par ma présentation :
- je suis un jeune homme de 96 ans
- je vis dans l'Ouest Sud en Hollandie
- je possède 2 motos, une Adnoh 650 mono ( rare ) et une Izzug 0021 Trops ( assez rare aussi )
- j'oubliais mon cyclo à moteur, un Xelos orange ( rare et vieux ou plutôt vieux et rare )
- j'ai aussi une voiture, plusieurs tondeuses ( herbe, cheveux, poils ), une brouette, un vélo et des slips, mais là n'est pas le plus important.

Voilà, à plus les cobayes Je suis là pour foutre la merde ! 759623639 

V

PS : je n'ai pas l'habitude de me cacher, la photo en avatar, c'est bien moi
Revenir en haut Aller en bas
philoulou

philoulou


Messages : 726
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : six fours les plages

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:35

bonjour solex Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 
Revenir en haut Aller en bas
Stallou

Stallou


Messages : 331
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere over the Rainbow

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:36

Je suis là pour foutre la merde ! 1181095564 
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:37

Hello Xelos33. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83

Daniel83


Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Var Est

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:59

Unevneib xelos lol!







PS : j'peux pas votationner Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Fat Boy Jim

Fat Boy Jim


Messages : 2899
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Grenoble

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 14:29

Encore un boulet, on est cerné ! lol!  Bienvenue l'ami des ritales...
Revenir en haut Aller en bas
http://climbandride.blogspot.fr/
Jjanloup

Jjanloup


Messages : 119
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Arzon (Morbihan)

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:04

Sois le bienvenu, Jean Kikine...

Je suis là pour foutre la merde ! GzGvYGc
Revenir en haut Aller en bas
Denis06

Denis06


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 109
Localisation : Alpes Maritimes

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:35

Pauvre Solex ! t'es aussi taré que moi, j'imagine le visage angoissé de ton psychiatre à chacune de tes visites, son impuissance à faire évoluer ton cas favorablement restera l'échec de sa carrière.

Malgré tout, bienvenue à toi et bonne chance pour les autres lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Coco41

Coco41


Messages : 279
Date d'inscription : 28/07/2013
Localisation : Val de marne

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 18:53

Je suis là pour foutre la merde ! 1181095564 
Revenir en haut Aller en bas
Enniroc

Enniroc


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:09

Je suis là pour foutre la merde ! 1181095564 Je suis là pour foutre la merde ! 2772032099 




c 'est normal messieurs les modos que je ne puisse pas voter?
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:25

Enniroc a écrit:
c 'est normal messieurs les modos que je ne puisse pas voter?
Oui parce Jaime Paledeurou a merdouiller en faisant le sondage, et comme on es fainéants on va le laisser comme ça. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
philoulou

philoulou


Messages : 726
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : six fours les plages

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:27

moi j'ai voté je suis le seul lol! 
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:28

T'es trop rapide. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Paledeurou

Jaime Paledeurou


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 106
Localisation : Ouest Sud

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:46

serval91 a écrit:
... et comme on es fainéants on va le laisser comme ça. lol! 

TU PEUX PAS FAIRE CA, JE VEUX ÊTRE AIME MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:54

Tu peut le modifier.
Nous les modos on ne va pas ce donner trop de boulot quand même. Je suis là pour foutre la merde ! 759623639 
Revenir en haut Aller en bas
philoulou

philoulou


Messages : 726
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : six fours les plages

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:56

moi je sais pas faire Je suis là pour foutre la merde ! 2772032099 Je suis là pour foutre la merde ! 2772032099 Je suis là pour foutre la merde ! 2772032099 
Revenir en haut Aller en bas
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:57

Ah il va falloir voir avec les Admins. Je suis là pour foutre la merde ! 2772032099 
Revenir en haut Aller en bas
philoulou

philoulou


Messages : 726
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : six fours les plages

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:59

connais pas Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83

Daniel83


Messages : 272
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Var Est

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:47

Sacrée bande de branques ces admins Laughing 

Je vous kiffe bounce 
Revenir en haut Aller en bas
philoulou

philoulou


Messages : 726
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 46
Localisation : six fours les plages

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:49

le sondage fonctionne t'as ressui cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Braveart

Braveart


Messages : 191
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 57
Localisation : sud ouest

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 20:57

Bien venu a tous les goûts , toutes les couleurs , il en faut , alors welcome , comme je regrette l' émission "droit de réponse" là ou moins , il y en avait pour tout le monde et cela déménageait sévère .,,,,Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Enniroc

Enniroc


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 57
Localisation : Gironde

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:20

j 'ai voté mais il m'a obligée pour la réponse Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal

Parsifal


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Eure

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:35

Hé, hé...
C'est bon cette présentation Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 
Revenir en haut Aller en bas
Denis06

Denis06


Messages : 45
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 109
Localisation : Alpes Maritimes

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:33

J'ignorais que nous avions des comptes à régler Question 

Mais ce n'est pas cela qui me taraude, c'est davantage la raison qui te pousses à cacher les vérités à l'ensemble des participants à ce forum, à savoir:

- Nous nous connaissons depuis très longtemps car nous sommes hébergés depuis plus de 10 ans par le même établissement psychiatrique.
- Corinne n'est pas ta compagne mais l'infirmière qui vient le matin et le soir nous donner les médicaments nécessaires à calmer nos pulsions destructrices. Ton cerveau malade a flashé sur cette méritante soignante mais tu risques une méchante piqure si tu persistes dans tes délires.
- L'un comme l'autre n'avons jamais piloté le moindre véhicule à 2,3 ou 4 roues car le corps médical s'y est toujours opposé. Je précise que nous ne pouvons pas les blâmer de cette décision car à ta première tentative pour passer le permis B, tu as détruit une dizaine voitures et provoqué la faillite de l'auto-école,

Voilà la vérité éclate enfin, j'espère que tu vas abonder en ce sens, ce sera un bon pas vers ta guérison.

Une dernière chose, le docteur Bonlabar (Etienne de son prénom), notre psychiatre, m'a demandé de te faire penser à prendre tes cachets roses à 18 heure précise, tâche de ne pas oublier sans quoi tu risques de tout casser dans la chambre comme la semaine dernière.

Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Paledeurou

Jaime Paledeurou


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 106
Localisation : Ouest Sud

Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:09

Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 Je suis là pour foutre la merde ! 317850703 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là pour foutre la merde ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là pour foutre la merde !   Je suis là pour foutre la merde ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là pour foutre la merde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis le premier
» Je suis le troisième ... cavalier de l'apocalypse !
» Fin de peine pour ma TT
» Pour rouler en groupe
» Un site pour voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2RM on road :: Présentation :: Vous-
Sauter vers: