2RM on road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage passion moto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Essai HD

Aller en bas 
AuteurMessage
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Essai HD Empty
MessageSujet: Essai HD   Essai HD I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:42

Voilà j'ai fait une infidélité, pas à ma femme Suspect , mais à ma FJR en essayant ça.

Essai HD 20150810

Je démarre et la j'ai cru que j'avais un vibromasseur géant sous les fesses. Shocked
Le bi vibre bien.

Essai HD 20150811

La prise en main est assez facile, sauf les clignotants à la mode BM. Rolling Eyes
Niveau freinage et bien vous oublier les freinages appuyés, il faut plus utiliser le frein arrière pour s’arrêter.
Niveau maniabilité elle est légère. Ah oublier le fait qu'une moto penche.  Rolling Eyes
Ce qui m'a gêner c'est que l'on ne peut pas serrer le mini réservoir avec les cuisses.

Essai HD 20150812

Au niveau des commandes de pieds c'était un peu déstabilisant, elles ne sont pas reculer ni trop avancer, ça ma fait bizarre.
Niveau moteur c'est plaisant pour cruiser à 90, ça a du couple pas besoin de tomber les rapports pour que ça reparte. Smile
Niveau confort et bien la selle est dure ainsi que les suspensions. La fourche à un petit débattement.
Donc quand vous passer sur une bosse et bien votre dos la sent bien.
Au final je n’achèterai pas, c'est une moto pour se balader seul avec un vibromasseur géant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Zéro SR et FX
» Essai Zéro S
» Essai Triumph 955
» Essai ER-6N @serval91
» Essai F800 GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2RM on road :: Autour du 2/3 RM :: Vos essais-
Sauter vers: