Coté aspects pratiques:
Valves coudées sur les roues
4 prises accessoires, 1 dans le TC, 1 dans la boite à gants et 2 en extérieure pour branché divers trucs chauffants, massant...
La prise USB dans la boite à gant
Le réglage des phares électrique
Le verrouillage des valises et du TC
Coté tenue de route.
Elle tient bien le pavé. Bon je n'ai pas encore testé les "indicateurs d'angle", malgré les Angel GT de montés.
A basse vitesse elle est plus maniable que la FJR.
Par contre il faut faire attention à ne pas se laisser emporter lors de manœuvre à l’arrêt ou à basse vitesse.
Le centre de gravité n'étant pas identique à la FJR la TT se laisse facilement emporter si on ne fait pas attention.
La position de conduite est plus droite, on n'est pas en appui sur les poignets.
Niveau moteur.
Le bruit est beaucoup moins feutré par rapport au quatre pattes de la FJR.
Il ne donne pas le coup de pied au fesses non plus, normal il n'a que trois pattes.
Par contre je peux descendre plus bas dans les tours sans que cela ne cogne, et il repart tranquillement.
Bon si l'on commence à monter dans les tours il suit quand même, on se retrouve à des vitesses largement prohibées.
Je dirais que c'est un moteur qui incite à rouler sur le couple à bas régime.
Pour la conso et bien je tourne à 5.5L, 6L pour l'instant, c'est moins que ma FJR.
Bon normal j'ai 100cm3 et 1 cylindre en moins à alimenter.
Ce que j'ai trouver de positif:Les nombreux équipements
La protection
La tenue de route
Le confort
La position de conduite
Le prix en neuf, équivalent à une FJR Gen 4
L'entretien tous les 16000Kms
Le négatif:Le bouton des warning mal placé
La face avant copié sur la BM
Le béquillage sur la centrale, moins facile que la FJR
Le feeling sur le frein arrière
Au final une moto qui demande à être connue. :pouce2: