2RM on road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de partage passion moto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essai Yamaha GTS 1000 Comete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serval91

serval91


Messages : 3099
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 54
Localisation : St Maurice Montcouronne

Essai Yamaha GTS 1000 Comete Empty
MessageSujet: Essai Yamaha GTS 1000 Comete   Essai Yamaha GTS 1000 Comete I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:29

Pendant le Rasso FJR j'ai eu l'occasion de tester une 1000 GTS attelée à un Comète.

Essai Yamaha GTS 1000 Comete DSC02047

Première impression c'est déroutant. Shocked
Je pose systématiquement le pied par terre, le gars me dit "ne pose pas le pied elle ne tombera pas".
Pour tourner pas question de penché, il faut pousser sur le guidon.
Après quelques tours sur le parking pour prendre en main la bête, je vais m'aventurer sur les petites départementales autour du gîte.
Voici mes premiers tours de roues.  Laughing



Sur la petites routes à une voies le plus déroutant c'est que l'on ne peut pas rouler à droite, à cause de l'énorme béquille latérale. Rolling Eyes
Il faut rouler au milieu ou à gauche en priant qu'il n'y est pas une BAR qui arrive en face.  silent
La GTS braque bien pour faire les demi tours, bon la roue du panier étant aussi directrice ça m'a aider. Au niveau tenue de route et bien c'est un kart. Il ne faut surtout pas être stresser au guidon sinon le side vous ballade dans tous les sens. pale
Au niveau reprises je n'ai pas tester vu le peu de maîtrise du bestiau que j'avais. Il va falloir que je prenne des cours si un jour je prends un Ural.
Au final j'ai bien aimer la conduite même si c'est déroutant au début. Essai Yamaha GTS 1000 Comete 1355475792
Revenir en haut Aller en bas
Steph91




Messages : 114
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Essone

Essai Yamaha GTS 1000 Comete Empty
MessageSujet: Re: Essai Yamaha GTS 1000 Comete   Essai Yamaha GTS 1000 Comete I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:48

Effectivement çà doit être assez bizarre a conduire.

Autant rouler en BAR avec les fenêtres ouvertes ? Essai Yamaha GTS 1000 Comete 317850703 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micm

micm


Messages : 2290
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Du BaVard !

Essai Yamaha GTS 1000 Comete Empty
MessageSujet: Re: Essai Yamaha GTS 1000 Comete   Essai Yamaha GTS 1000 Comete I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:01

Excellent  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.les-smootards-lurrons.fr/
Contenu sponsorisé





Essai Yamaha GTS 1000 Comete Empty
MessageSujet: Re: Essai Yamaha GTS 1000 Comete   Essai Yamaha GTS 1000 Comete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Yamaha GTS 1000 Comete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Zéro S
» Essai Yamaha MT 09
» Essai Yamaha Tmax 530
» Essai F800 GT
» Essai BMW K1300 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2RM on road :: Autour du 2/3 RM :: Vos essais-
Sauter vers: